La Fédération Unitech Index du Forum La Fédération Unitech
Guilde La Fédération Unitech SWTOR Serveur : Battle Meditation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La fédération Unitech vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années, et un JOYEUX NOËL.
Le renouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Unitech Index du Forum -> la fédération unitech -> la fédération unitech
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siders
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Reputation des Assasins: 615
Pourcentage de reussite.: 0,70

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:37 (2015)    Sujet du message: Le renouveau Répondre en citant

Salut madera tu a loupé l'ordre 72, donc en claire c'était un gros rp ou le cosneil UNitech a été détruire, La guilde a été rename et nous somme la coalition dimisci, qui fonction avec 4 faction

faction militaire
faction diplomatique
faction bancaire
faction scientifique

Je te donne le liens du nouveau forum: http://coalitiondms.forumactif.org/

Rejoins nous si tu le veux et si tu le désire, la guilde a été réorganisé et repris de zero le forum y est obligatoire, tout le monde s'y est dejas inscrit. merci a toi madera pour se que tu a fait ici, rejoin nous a ton retour a bientôt l'ami .

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethmarad
Employé

Masculin
Reputation des Assasins: 366
Pourcentage de reussite.: 0,84

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:04 (2015)    Sujet du message: Le renouveau Répondre en citant

Waw j'etais pas au courant merci quand même ^^'

Madera
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Reputation des Assasins: 489
Pourcentage de reussite.: 0,70

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 14:53 (2015)    Sujet du message: Le renouveau Répondre en citant

Je vais y venir bientot mais la je work a temp plein 7 sur 7 et je joue pu a rien possiblement le printemp mais cet hiver je suis overbooker bon jeux a vous et que la force vous accompagne ^^

Ps : je vais m'inscrire sur l'autre forum pour garder contact ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Le renouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Unitech Index du Forum -> la fédération unitech -> la fédération unitech Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation