La Fédération Unitech Index du Forum La Fédération Unitech
Guilde La Fédération Unitech SWTOR Serveur : Battle Meditation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La fédération Unitech vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années, et un JOYEUX NOËL.
Le Saint Graal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Unitech Index du Forum -> la fédération unitech -> Divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madera
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Reputation des Assasins: 489
Pourcentage de reussite.: 0,70

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 05:27 (2014)    Sujet du message: Le Saint Graal Répondre en citant

J'ai trouver le Graal dans Dragon Age Inquisition ^^

Preuve : http://1drv.ms/1Jx5its

Sinon le jeux trop magnifique et je suis a 80hrs de jouer et j'ai meme pas fais la moitié du jeux encore lol
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 05:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethmarad
Employé

Masculin
Reputation des Assasins: 366
Pourcentage de reussite.: 0,84

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 10:41 (2014)    Sujet du message: Le Saint Graal Répondre en citant

En effet ^^

Elrina
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 01:32 (2014)    Sujet du message: Le Saint Graal Répondre en citant

j'ai déjà fini le scenario Mad
Milaa
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 09:09 (2014)    Sujet du message: Le Saint Graal Répondre en citant

Humm désolé de faire le rabat joie mais ce poste n'a rien à faire ici ( dans le forum ), il ne concerne pas le jeu.... ( et ne me dites pas que c'est à moi de le supprimer car je ne peux pas )
Ethmarad
Employé

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:05 (2014)    Sujet du message: Le Saint Graal Répondre en citant

C'est pas faux ^^'

Madera
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:44 (2014)    Sujet du message: Le Saint Graal Répondre en citant

en faite si ^^ si tu as un compte Bioware et que tu as trouver le Graal dans Dragon Age tu recois en Jeux dans Swtor l'armure du Graal qui sera disponible a la prochaine mise a jour du jeux ^^
Milaa
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 09:58 (2014)    Sujet du message: Le Saint Graal Répondre en citant

Nan mais c'était pas pour gueuler, c'était juste à titre informatif ^^, je ne veux pas créé d'histoires, je disais juste ça car il me semblait que sid ne ovulait plus de hors jeu sur le fofo.
Ethmarad
Employé

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 10:47 (2014)    Sujet du message: Le Saint Graal Répondre en citant

Srx ? elle ressemblera a quoi cette armure ?

Madera
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:35 (2014)    Sujet du message: Le Saint Graal Répondre en citant

Style Chevalier genre Or et Blanc coté république et rouge et noir coté Empire avec le signe du Graal sur la poitrine ^^
Ethmarad
Employé

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:31 (2014)    Sujet du message: Le Saint Graal Répondre en citant

ça a l'air pas mal Smile

Ethmarad
Employé

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:48 (2014)    Sujet du message: Le Saint Graal Répondre en citant

Stp tu pourrais me dire prés de quel ville il se trouve ? ^^'

Madera
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:43 (2014)    Sujet du message: Le Saint Graal Répondre en citant

tu dois avancer dans l'histoire et debloquer la région la porte du ponant
Ethmarad
Employé

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:06 (2014)    Sujet du message: Le Saint Graal Répondre en citant

Ok merci  Okay

Ethmarad
Employé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:20 (2015)    Sujet du message: Le Saint Graal Répondre en citant

C'est bon j'ai trouver Smile

taraliel

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Reputation des Assasins: 0
Pourcentage de reussite.: 0,00

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:40 (2015)    Sujet du message: Le Saint Graal Répondre en citant

Salut c'est moi taraliel pour ceux qui se rappel de moi je jouer du cotés sith avec comme maitre seigneur thenaar je vous prévient que je revient jouer  mais  pas avec le mème compte je ne me souvient plus avec quel adresse j'ai fait le compte et malheureusement j'ai besoin de mon adresse pour retrouver mon compte ... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Le Saint Graal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Unitech Index du Forum -> la fédération unitech -> Divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation