La Fédération Unitech Index du Forum La Fédération Unitech
Guilde La Fédération Unitech SWTOR Serveur : Battle Meditation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La fédération Unitech vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années, et un JOYEUX NOËL.
La Confrérie des Assasins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Unitech Index du Forum -> la fédération unitech -> Les groupes militaire -> La Confrérie des Assasins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madera
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Reputation des Assasins: 489
Pourcentage de reussite.: 0,70

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 08:36 (2014)    Sujet du message: La Confrérie des Assasins Répondre en citant

La Confrérie des Assasins as pas besoin de recrutement si vous voulez faire des mission assasinats une fois de temp en temp alors venez chercher des contrats et que le sang coulent a flot!!

Voici la Hiérarchie de la Confrérie :

- Conseil Sith : corps décisionnel de la Confrérie des Assasins, constitué de plusieurs Seigneurs Noirs des Sith et du Seigneur Madera lui-même.

- Seigneurs Sith : élite issue de l’Académie Sith de Korriban et chargée de mener au combat les armées de la Confrérie des Assasins.

- Acolytes Sith : apprentis Sith dont la formation se déroulait à Korriban, sous la supervision de Maîtres Sith.

- Infanterie : Force armée constituée d’individus non réceptifs à la Force et constituant le fer de lance de l’armée de la Confrérie des Assasins.

- Aspirant : Jeune Soldat ou Chasseur fraichement sortie de leur camp d'entrainement.

HRP : Les credits serais plus une recompense virtuelle des credits du jeux et plus vous remplisser des contrats dans la Confrérie plus la Fédération Unitech gagne en richesse mais surtout les membres de la Confrérie des Assasins monteront en grade plus ils tue de cible. Les cibles seront pour la pluspart des cibles PNJ du jeux de different level par exemple si un membres es niv20 ils auras des cibles pour lui sur le Tableau des Cibles que je vais bientot créé.D'autre Grade dans les Assasins seront attribuer bientot pour le moment je dois en parler avec Spivas et pour définir les grade dans la Fédération je vais les mettres dans les note de membres Razz

Les RP seront tous jouer par /Rand j'ai recement fais une experience avec une Guilde coté Republique Les Dalnerims et leur system de RP Rand es trop sympathique alors je vais aussi en parler a mon Commandant en second Spivas pour arranger cela.

Tout les membres sont inviter a faire partie de la Confrérie mais vous allez tous partir en bas de l'échelle c'est a dire soit Acolyte pour les Siths soit Aspirant pour les Chasseurs ou Agents.
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 08:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Unitech Index du Forum -> la fédération unitech -> Les groupes militaire -> La Confrérie des Assasins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation