La Fédération Unitech Index du Forum La Fédération Unitech
Guilde La Fédération Unitech SWTOR Serveur : Battle Meditation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La fédération Unitech vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années, et un JOYEUX NOËL.
Prévenir de son abscence
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Unitech Index du Forum -> la fédération unitech
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siders
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Reputation des Assasins: 615
Pourcentage de reussite.: 0,70

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:08 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Adieux kisai cette fois tes viré ^^, mdr bien sur que non bon courage kisai et bosse bien sinon ses moi qui te trouve et qui te fait travaillé ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ke'zel
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:28 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Bon courage Kisai Wink
warsdarks
Conseillé

Masculin
Reputation des Assasins: 174
Pourcentage de reussite.: 0,63

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:48 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Bon courage kisai Smile
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:40 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Merci, mais garder vos reprèsaille quant je par ^^ si on conte le temps ou je serais là uniquement, il nous reste 15 jour minimum alors sa, je prend juste de l'avance pour vous le dire, et normalement je devais parir demain, mais un changement imprévu est a prévoir :/ (Putain de dent de sagesse) je suis trop sage, alors le grand père-noël va venir vérifier mes jolie petite dent tout belle bien fraiche, et encore, j'ai demander à voir mes dent sagesse uniquement, enfinj bon, encore jusqu'à Mercredi pour me supporter, sa me rassure, on aurra le temps de faire la vidéo
Madera
Administrateur

Reputation des Assasins: 489

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:42 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Mon pere es a l'hopital et j'y suis encore les Medecins savent pas ce qu'il as alors je vais m'absenter pendant quelque temp.

Dsl encore mais je peu pas jouer pour le moment et je vais passer pareil sur le forum.
siders
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:07 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

nous conprennons madera bon courage a toi

Ethmarad
Employé

Masculin
Reputation des Assasins: 366
Pourcentage de reussite.: 0,84

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:28 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Bon courage 

Ke'zel
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:38 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Bon courage Madera
Madera
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:19 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Merci Apprentie
Milaa
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:09 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Bon courage Madera, je suis triste pour toi.

Kisai!! Comment peux-tu quitter le jeu?!! Sur qui je fais délirer IG maintenant hein?!!! Nan je déc, c'est dommage que tu te foire à l'école, j'espère que tu y arrivera.

PS: A 18 ans t'es encore en 3° ???
Cobrax
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:50 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Milaa t'est virée  Evil or Very Mad Bannir

à 18 ans je serais en troisième ? T'imagine ? J'aurais 4 ans de retard ! Non est aux je suis en seconde, faut pas remuer le couteau dans la plais non plus  Crying or Very sad

Non j'ai redoubler deux fois (j'ai trois ans de retard dans ce pays de MER*E) car j'ai passer de suisse (qui à 1 ans de retard en comparaison de la france à l'école) à France, donc non je suis "dans la moyenne de redoublement"

Et 4 ans de retard, j'aurais abandonner depuis longtemps, et surtout si j'avais continuer je suis pas sur que je serais là en train de jouer :p
siders
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:58 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Mort de Rire

Madera
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:05 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Bon allez je joue a l'épisode 4 du jeux The Walking dead saison 2 et je revien sur SWTOR demain ^^ mon pere va mieux ^^ et moi aussi Smile 

de plus je vais lancer le RP de ma compagnie ^^ et je vais avoir besoin de Nel aussi j'ai eu une idée on s'en reparle aujourdhui sur le forum Nel
Nelihus
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:26 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Bien ^^ Je serai ravi de t'aidé Madera ^^ même si je ne sais pas comment ... Okay Mort de Rire
Milaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 08:23 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

DSL Kisai, je voulais pas te vexer, je savais pas que t'étais sensible...

Dernière édition par Milaa le Jeu 24 Juil - 09:10 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Prévenir de son abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Unitech Index du Forum -> la fédération unitech Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation