La Fédération Unitech Index du Forum La Fédération Unitech
Guilde La Fédération Unitech SWTOR Serveur : Battle Meditation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La fédération Unitech vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années, et un JOYEUX NOËL.
Prévenir de son abscence
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Unitech Index du Forum -> la fédération unitech
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siders
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Reputation des Assasins: 615
Pourcentage de reussite.: 0,70

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:50 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

ok merci d'avoir prévenu roggen

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warsdarks
Conseillé

Masculin
Reputation des Assasins: 174
Pourcentage de reussite.: 0,63

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:09 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Ah tant que j'y pense, durant le pont je suis a Bordeaux donc j'essayerais de me co vu que je prends l'ordi mais vu que je serai pas seul je pourrais pas tout le être la
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:12 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

warsdarks a écrit:
Ah tant que j'y pense, durant le pont je suis a Bordeaux donc j'essayerais de me co vu que je prends l'ordi mais vu que je serai pas seul je pourrais pas tout le être la

* Le être la * mdr après on viens dire de moi lui il oublie des mot dans ses phrase mdr je plaisante wars merci d'avoir prévenu ses cool 

warsdarks
Conseillé

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:19 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

J'en est pas oublié, j'en est rajouté XD
Administrateur

Reputation des Assasins: 489

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:24 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

La semaine du 23 Juin je serais pas la je vais chez mes parents Fetez la Fete National du Quebec alors je vous previens en avance ^^
siders
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:04 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

merci madera, bonne fête et te soul pas trop si y a de la bibinne mdr
expression française bibinne =alcool au cas ou ^^

siders
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:58 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

je ne serais pas dispo demain toute la journée, avec stessy ou s'offre une petite sortie toute la journée, histoire de claqué unpeu de fric ^^; donc je vous souhaite une bonne journée ++

Madera
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:06 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Hey Stessy ta rien dit elle annule ta journée et prend l'avion pour me rejoindre avec ton fric ^^ alors continu a t'occuper de la Guilde men va m'occuper de ta femme ^^
Eodum
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:31 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

je déménage lundi et mardi donc voilà ... je pense pas que je manquerais tant que sa mais comme par correction il vaux mieux prévenir vous voilà averti Wink
Madera
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:43 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

en france aussi le monde déménage dans la semaine du Premier Juillet ^^ ici a Montreal c'est l'enfer on vois juste ca du monde qui demenage le Premier Juillet lol
siders
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:09 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

mdr ok merci d'avoir prévu eodum et madera je lui en toucherais un mot mdr ( a stessy), on verra bien se qu'elle choisira ^^...
Si tu la voie débarqué demain ses quelle a annulé ^^. Mort de Rire

Madera
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:32 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Hahahahahahahahahahaha
warsdarks
Conseillé

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:18 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

je risque de ne pas me co longtemps et bien longtemps pendant quelques temps, ma box fait que crash
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:52 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Je vous previens a l'avance mais le 24/02/2016, j'arrèterais définitivement le jeu, on a le temps ses dans 2 ans ^^. MDR

Madera
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 04:38 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

hahaha mais qu'est que tu prevois faire pour arretez en 2016 lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Prévenir de son abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Unitech Index du Forum -> la fédération unitech Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation