La Fédération Unitech Index du Forum La Fédération Unitech
Guilde La Fédération Unitech SWTOR Serveur : Battle Meditation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La fédération Unitech vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années, et un JOYEUX NOËL.
Prévenir de son abscence
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Unitech Index du Forum -> la fédération unitech
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cobrax
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 09:00 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

De ce coter là, oui, je suis très sensible à ce genre de commentaire.

J’espère à ne pas le répéter à l'avenir.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 09:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethmarad
Employé

Masculin
Reputation des Assasins: 366
Pourcentage de reussite.: 0,84

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:11 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Je pars en vacances quelques jours demain donc je pourrais pas me co en principe je rentre vers Mercredi 30 malheureusement je pourrait pas être la aux arènes :'( tant pis

Milaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:26 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Encore dsl Kisai.

Bonne vancances Roggen!
Cobrax
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:48 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Excuse accepter, Milaa.

Bon bas moi d'ai demain, je vous dit à dans un mois (30 jour) in-Game Wink
Milaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:16 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

A dans 30 jours Kisai, bonne chance.
siders
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Reputation des Assasins: 615
Pourcentage de reussite.: 0,70

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:42 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Adieux 

Ethmarad
Employé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:47 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Finalement on a reporté ça en aout ^^ donc je pars pas maintenant ^^

Milaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:31 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Super ^^
Nelihus
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:09 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Ah dans 30 Jour mon "petit" Kisai  ( qui a bien grandis maintenant ) ^^
Ethmarad
Employé

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 09:38 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Si j'etais pas la aux arenes c'est parce que j'etais pas chez moi vendredi et samedi donc voila ^^

Madera
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Reputation des Assasins: 489
Pourcentage de reussite.: 0,70

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:25 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

si je ne me connect pu c,est que j'ai pu d'abonnement je vais en reprendre un au mois d'aout et pour Info Jeudi a Mardi je serais absent petite vacance dans une fete foraine mon pere es agent de securité la et je vais dormir dans son camping car ^^ trop bien ^^
Ethmarad
Employé

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:26 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Bonne fête ^^

Nelihus
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 00:13 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Bisoir à tous
comme vous le savez tous ( et oui je radote^^ vu mon grand âge PTDR)
Je serais absent du serveur à partir de demain soir 
et cela pendant 3 semaine ( oui c'est long :/ )
mais comme ma moman prend son pc je serai sur le fofo ^^ ( normalement)
donc pas de panique le 24 normalement ^^
donc bonne vac a tous et amusez vous bien Les trous duc ^^ 
Milaa
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 08:16 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Ouinnnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ne pars pas, reste avec nous!!!!!!! 3 semaine sans te voir, c'est trop dur!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pitié, peux-tu être sur mumble? Sad ( Caliméro en personne ^^ )
Ethmarad
Employé

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 09:09 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Bonnes vacances ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Prévenir de son abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Unitech Index du Forum -> la fédération unitech Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation