La Fédération Unitech Index du Forum La Fédération Unitech
Guilde La Fédération Unitech SWTOR Serveur : Battle Meditation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La fédération Unitech vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années, et un JOYEUX NOËL.
Prévenir de son abscence
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Unitech Index du Forum -> la fédération unitech
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siders
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Reputation des Assasins: 615
Pourcentage de reussite.: 0,70

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:35 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

svp prévenez nous de votre absence pour que l'on ne vous vire pas pour manque d'activité, merci d'avance...

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanbond
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 08:17 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Moi a pratir de lundi je sarais pas la pendant 15 jours snif. Crying or Very sad Crying or Very sad
siders
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 09:27 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

ok merci d'avoir prévenu, tu pourras au moins suivre sur le fofo si ta une co internet....

warsdarks
Conseillé

Masculin
Reputation des Assasins: 174
Pourcentage de reussite.: 0,63

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:27 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

moi je serais absent dans 2 semaine du lundi au vendredi soir vu que ces la rentré :/ et que je suis interne 
Administrateur

Reputation des Assasins: 489

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 02:26 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Mardi soir je serais la pour le RP mais Mercredi et Jeudi je serais peut etre absent je previens au cas ou ^^
Jeanbond
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:03 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

ouai moi je bosse je suis au collège...
Cobrax
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:19 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

Bonjours,
Je ne serais peut être pas là ce soir ni demain jusqu'à vendredi soir
Vue que je suis au lycée et que je suis interne je ne serais là que le vendredi soir le Samedi soir (la journée je dois faire mes devoir) et le dimanche je suis libre toute la journée jusqu'à 18 heure.
Voilà, voici mes heures de jeu avec vous (si ma mère ne s'en mêle pas bien sur ! Bannir
Allais sur ce je vous dit à bientôt les amis et que le coter OBSCURE vous aide à éliminer vos ennemie ! Twisted Evil

PS: Pour les gens comme moi ou Jean et Wars vous pourriez prévoir les RP un vendredi soir où un samedi aprème ? merci a plus tard !
siders
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:31 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

ouit'en fait pas pour moi sa change pas non plus, taff la semaine donc pas possible de faire des chose ens semain enfin des chose trop longue, mais pareille que vous vendredi samedi dimanche

Jeanbond
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:22 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

je suis dsl d’annoncer cette mauvaise nouvelle mais je vais devoir être encore absent pendant un petit bout de tout snif le jeu me menque Crying or Very sad   Crying or Very sad  
Nelihus
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:05 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

"Salut les Ptit clou" C'est pour dire que cette semaine je ne serais pas très présent sur le jeu n'y la semaine prochaine ( j'ai vraiment BEAUCOUP trop de chose à faire)
Mais je serai co le plus souvent sur le fofo pour les commentaires et j'en passe ... Smile
Mais rassurez vous jeunes gens je ferais quand même un petit saut de temps en temps sur le jeux Okay

BON JEUX LES JEUNAUX Mort de Rire
Madera
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 02:16 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

J'ai un gros probleme IRL et mon pc a briser je croit c'est le cpu alors pendant x temp je serais pas la dsl tout le monde mais je ne peu pas rien faire contre ca je vais revenir bientot ^^
siders
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:26 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

pas de problème madera t'en fait pas on comprend, bon courage

Madera
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:22 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

En faite c'est ma carte mere qui as briser et je dois la changer mais pour une raison que j'igniore mon pc a rallumer tentot mais vu que cest un probleme de carte mere je dois la changer pareil alors je serais quand meme absent mais present sur le forum ^^
siders
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:26 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

je prévien l'absence de quelque membres qui ont du zapé, tendô=9 jour,,,,,,,nelihus= 5 jour,,,,, warsdarks= 4 jour,,,,,,, conqueror=7 jour voila a jour, merci de prévenir avant svp et connecter vos rerolle 1 fois au moins j'ai failli les viré, bonne continuation.

PS: ses abscent le sont que in game pas in forum ^^

warsdarks
Conseillé

Masculin
Reputation des Assasins: 174
Pourcentage de reussite.: 0,63

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:51 (2014)    Sujet du message: Prévenir de son abscence Répondre en citant

ouais dsl ^^ donc je peux prévenir déjà je serais absent tout les jours du lundi au vendredi pendant environ 5 semaine:)
pff c'est nul l'internat ( heureusement que j'ai mon tel ) Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Prévenir de son abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fédération Unitech Index du Forum -> la fédération unitech Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation